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Nos engagements

Futurs Collaborateurs : bienvenue à tous vos talents !

« Parce que la principale richesse d’une entreprise est représentée par ses salariés, CREATIS s’engage à amplifier et renforcer la relation de confiance entre les Ressources Humaines et les salariés. Sans relation de confiance, il ne peut y avoir de performance durable. Pour cela, compte tenu des évolutions passées et à venir, il est primordial aujourd’hui de permettre à chaque collaborateur de CREATIS de comprendre les enjeux de l’entreprise pour adhérer à sa stratégie.

Concernant le présent et l’avenir de chacun des salariés, la DRH doit donner une lisibilité et un sens aux actions qu’elle impulse. Elle doit éclairer sur les règles du jeu, elle doit rassurer et contribuer à mettre en situation optimum chacun des salariés pour que ces derniers vivent mieux leur quotidien professionnel et se projettent ainsi sereinement dans leur avenir. C’est une clé essentielle au renforcement de la relation de confiance. »

Bernard Hazebrouck,
Directeur Général

  • Comment se déroule votre recrutement?
  • Notre politique Ressources Humaines

  • Vous déposez votre candidature.
    Vous envoyez votre CV et votre lettre de motivation, directement dans l’espace "Nous rejoindre" ou par courrier.
  • Votre candidature est étudiée.
    Votre candidature est étudiée par notre Service Ressources Humaines… pour évaluer l’adéquation entre votre profil, votre parcours et les besoins de CREATIS.
  • CREATIS vous invite à passer un entretien.
    Si votre profil correspond à un poste recherché, CREATIS vous invite à passer un premier entretien avec notre Responsable du Recrutement. Suite à cet entretien, notre Responsable du Recrutement décide de l’opportunité de vous faire rencontrer votre futur Manager.
  • La décision est prise.
    La Direction que vous allez intégrer va prendre une décision concernant votre candidature en lien avec la DRH. Elle est suivie d’une proposition.
  • Vous intégrez CREATIS.
    Une fois votre contrat signé, l’équipe Ressources Humaines vous accueille et réalise votre intégration administrative et humaine par l’intermédiaire d’un parrainage.
  • DEVELOPPER
    le sentiment d’appartenance à l’entreprise.

    Pour satisfaire un salarié, il est nécessaire de lui apporter un cadre de travail serein. Il faut instaurer des relations humaines autour d’un management exemplaire et d’une culture d’entreprise partagée.
  • ENCOURAGER
    l’esprit d’initiative et la volonté d’entreprendre.

    Pour satisfaire un salarié, il est nécessaire de l’accompagner dans ses projets, de lui faire confiance en lui donnant sa chance dans une démarche sécurisée pour lui.
  • PERSEVERER
    dans la communication inter personnelle.

    Pour satisfaire un salarié, il est nécessaire de l’écouter, de le respecter et de lui dire les choses avec diplomatie et honnêteté.
  • OFFRIR
    des perspectives d’évolution dans l’entreprise et dans le Groupe.

    Pour satisfaire un salarié, il faut répondre à son besoin de reconnaissance, de valorisation de ses compétences. Pour cela il doit pouvoir travailler dans un environnement qui lui permet d’évoluer et espérer une progression au sein de l’entreprise.
  • REMUNERER
    en adéquation avec le poste occupé en cohérence avec le marché.

    Pour satisfaire un salarié, il faut le rémunérer à sa juste valeur.
  • INFORMER
    en permanence le salarié.

    Sur sa situation dans l’entreprise :
    Pour satisfaire un salarié, il faut l’informer. Outre la connaissance générale de l’entreprise, chaque salarié a besoin de connaître sa situation personnelle dans l’entreprise en terme de mission, de règles de gestion du personnel, d’objectifs à réaliser.
    Besoin d’être informé sur l’entreprise
    Le salarié a besoin de connaître l’environnement professionnel dans lequel il évolue et plus particulièrement :
    - Connaître l’organisation générale de CREATIS
    - Connaissance du secteur d’activité de CREATIS
    - Connaissance du groupe
    - Informations générales sur CREATIS : ses résultats, ses projets, ses objectifs.
  • ACCEPTER
    la réalité de l’autre en bénéficiant d’un baromètre social.

    Mesurer la satisfaction de ses salariés et prendre les mesures utiles à une amélioration permanente des relations humaines.

Vous partagez nos valeurs ?

Donnez du crédit à votre carrière en intégrant CREATIS !

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