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FAQ


Questions fréquentes
Questions fréquentes
  • Comment contacter Creatis ?

    Les conseillers Creatis sont à votre écoute, vous pouvez les contacter :

    - Par téléphone au 03 28 09 45 16 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 sans interruption et le samedi de 8h30 à 13h.
    - Via le tchat, disponible depuis certaines pages du site Creatis.fr et de l'espace client, du lundi au vendredi de 8h à 19h30 sans interruption et le samedi de 8h30 à 13h.
    - Depuis votre messagerie sécurisée, directement accessible depuis votre espace client ou votre application mobile
    - En ligne en remplissant le formulaire de contact « Contactez un conseiller Creatis » disponible sur notre site Internet.
    - Par courrier, à l'adresse suivante :
    CREATIS - Centre de Relation Clients
    59080 LILLE Cedex 9

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  • Puis-je effectuer une pause dans le remboursement des mensualités de mon crédit ?

    Pour savoir si vous pouvez demander et bénéficier d'une pause paiement, nous vous invitons à contacter un conseiller Creatis par email à votreconseiller@creatis.fr ou par téléphone au 03 28 09 45 16 (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h. Appel non surtaxé), afin qu'il étudie votre demande et vous propose la solution la plus adaptée à votre besoin.

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  • Quel délai faut-il pour une étude de rachat de crédits ?

    Creatis s'engage à répondre à votre demande de rachat de crédits dans les meilleurs délais. Notre délai de réponse moyen est de 3 semaines.

    Nous tenons également à vous informer que ce délai va surtout dépendre de la rapidité de réception de l'ensemble des pièces justificatives demandées pour votre demande de rachat de crédits. Ainsi, plus vite votre dossier nous arrivera complet (accompagné de l'ensemble des justificatifs demandés), plus vite votre demande pourra être traitée.

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  • Où en est ma demande de crédit ?

    Pour toute demande de crédits effectuée depuis votre espace client, retrouvez le suivi de votre demande dans l'encart "Suivi de ma demande" sur la page d'accueil de votre espace client.

    Pour les demandes effectuées avec votre conseiller par téléphone, contactez-nous au 03 28 09 45 16 (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h. Appel non surtaxé). 

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  • J'ai oublié mon mot de passe, comment me connecter ?

    Si vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre espace client Creatis, votre mot de passe doit alors être personnalisé lors de votre 1ère connexion depuis la page de connexion en cliquant sur "Créez votre mot de passe".

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer :
    • depuis la page de connexion de l'espace client en cliquant sur "Mot de passe oublié ?"
    • depuis votre application mobile, en cliquant sur "Je ne peux pas me connecter" puis "Mot de passe oublié ?"

    Vous pouvez également nous contacter au 03 28 09 45 16 (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13. Appel non surtaxé). Un conseiller prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais.
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  • Mon code d'accès à l'espace client est bloqué, que faire ?

    Vous avez le droit à trois tentatives lors de la connexion à votre espace client. Si ces trois tentatives échouent, votre compte est alors bloqué par mesure de sécurité.

    Vous pouvez débloquer votre accès :

    • depuis la page de connexion à l'espace client en cliquant sur "Accès bloqué ?"
    • depuis votre application mobile, en cliquant sur "Je ne peux pas me connecter" puis "Votre accès est bloqué ?"

    Vous pouvez aussi nous contacter au 03 28 09 45 16 afin de débloquer votre accès (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h. Appel non surtaxé).

     

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