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FAQ


Questions fréquentes
Questions fréquentes
  • Comment contacter Creatis ?

    Les conseillers Creatis sont à votre écoute, vous pouvez les contacter :

    - Par téléphone au 03 28 09 45 16 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h30 sans interruption et le samedi de 8h30 à 13h.
    - Via le tchat, disponible depuis certaines pages du site Creatis.fr et de l'espace client, du lundi au vendredi de 8h à 19h30 sans interruption et le samedi de 8h30 à 13h.
    - Depuis votre messagerie sécurisée, directement accessible depuis votre espace client ou votre application mobile
    - En ligne en remplissant le formulaire de contact « Contactez un conseiller Creatis » disponible sur notre site Internet.
    - Par courrier, à l'adresse suivante :
    CREATIS - Centre de Relation Clients
    59080 LILLE Cedex 9

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  • Puis-je effectuer une pause dans le remboursement des mensualités de mon crédit ?

    Pour savoir si vous pouvez demander et bénéficier d'une pause paiement, nous vous invitons à contacter un conseiller Creatis par email à votreconseiller@creatis.fr ou par téléphone au 03 28 09 45 16 (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h. Appel non surtaxé), afin qu'il étudie votre demande et vous propose la solution la plus adaptée à votre besoin.

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  • J'ai perdu mon mot de passe, comment me connecter ?

    Si vous ne vous êtes encore jamais connecté à votre espace client Creatis, votre mot de passe doit alors être personnalisé lors de votre 1ère connexion depuis la page d'identification en cliquant sur "Créez votre mot de passe".

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer :
    - depuis la page de connexion de l'espace client en cliquant sur "Mot de passe oublié ?"
    - depuis votre application mobile, en cliquant sur "Je ne peux pas me connecter" > "Mot de passe oublié ?"

    Vous pouvez également nous contacter au 03 28 09 45 16 (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13. Appel non surtaxé). Un conseiller prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais.
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  • Comment résilier mon contrat d'assurance emprunteurs ?

    L’assuré peut résilier son adhésion à tout moment, en adressant à l’organisme prêteur ou à l’assureur une demande, au choix de l’assuré :
    - par l’envoi d’une notification depuis son espace client 
    - par lettre ou tout autre support durable ;
    - par déclaration faite au siège social ou chez le représentant de l’assureur ;
    - par acte extrajudiciaire. 

    Il est également possible de résilier son contrat d'assurance emprunteurs depuis votre espace client ou votre application mobile en cliquant sur "Voir le détail de mon produit" > onglet "Assurances" > "Résilier mon contrat d'assurance". 

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  • Comment modifier la date de prélèvement de mes échéances ?

    La modification de la date de prélèvement des échéances est disponible dans le cadre de tous nos produits de crédit.

    Vous avez le choix entre le dernier jour du mois et le 15 du mois suivant pour tous les produits de crédit à l'exception du crédit renouvelable. Pour effectuer cette modification, nous vous invitons à contacter un conseiller Creatis au 03 28 09 45 16 (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h, appel non surtaxé).

    Pour le crédit renouvelable, vous avez le choix entre le 1er et le 15ème jour du mois. Pour effectuer cette modification, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client (muni de vos identifiants de connexion) en cliquant sur "Voir le détail de mon produit" > "Modifier ma date de prélèvement".

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  • Mon code d'accès est bloqué, que faire ?

    Vous avez le droit à trois tentatives lors de l'identification à votre espace client. Si ces trois tentatives échouent, votre compte est alors bloqué par mesure de sécurité. Nous vous invitons alors à nous contacter au 03 28 09 45 16 (du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h. Appel non surtaxé) afin de débloquer votre accès.
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