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AVEC VOUS, POUR VOUS !

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous avons établi une charte d’engagements envers vous. Vous êtes 96%* à être satisfaits de Creatis et nous nous efforçons au quotidien d’améliorer ce taux.

Découvrez nos 7 engagements qui montrent que nous sommes avec vous et que nous agissons pour vous !

#1 ÊTRE À VOTRE ÉCOUTE

collaboratrice avec son ordinateur

Nous vous écoutons attentivement afin de comprendre vos besoins. Nous vous apportons une solution adaptée à votre situation.

#2 VOUS ACCOMPAGNER

collaborateur souriant

Nous vous accompagnons durablement dans votre relation avec Creatis : nous vous expliquons les démarches, nous vous informons et nous vous guidons dans la gestion de votre budget au quotidien.

#3 ASSURER NOTRE DISPONIBILITÉ

collaboratrice qui écrit

Nous nous mobilisons au quotidien pour vous, en faisant preuve de réactivité pour répondre à vos nouveaux projets ou toute autre demande. Nous respectons nos engagements et les délais annoncés.

#4 GARANTIR LA CLARTÉ DE NOS ÉCHANGES

collaboratrice avec son casque

Lors de nos échanges, nous vous apportons une réponse précise en adoptant un discours clair et en nous assurant de votre bonne compréhension.

#5 AMÉLIORER EN PERMANENCE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS

collaboratrice écrivant sur un tableau

Nous nous engageons à développer des solutions innovantes, telles que de nouvelles fonctionnalités sur votre espace client et votre application mobile, afin de simplifier vos démarches au quotidien.

#6 PRÉSERVER VOTRE SÉCURITÉ : NOTRE PRIORITÉ

collaboratrice écrivant sur un tableau

Parce que nous faisons de votre sécurité notre priorité, nous nous engageons à préserver l’intégrité et la confidentialité de vos données personnelles.

#7 CONSTRUIRE UNE RELATION PRIVILÉGIÉE

collaboratrices qui discutent

Parce que votre satisfaction est primordiale, nous personnalisons nos échanges, nous vous rassurons et nous respectons vos demandes afin de construire une relation de confiance mutuelle.

*Selon étude Skeepers réalisée auprès de nos clients, 6 mois après leur souscription.