AVEC VOUS, POUR VOUS !
Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous avons établi une charte d’engagements envers
vous. Vous êtes 96%* à être satisfaits de Creatis et nous nous efforçons au quotidien d’améliorer
ce taux.
Découvrez nos 7 engagements qui montrent que nous sommes avec vous et que nous agissons pour vous !
#1 ÊTRE À VOTRE ÉCOUTE
Nous vous écoutons attentivement afin de comprendre vos besoins. Nous vous apportons une solution adaptée à votre situation.
#2 VOUS ACCOMPAGNER
Nous vous accompagnons durablement dans votre relation avec Creatis : nous vous expliquons les démarches, nous vous informons et nous vous guidons dans la gestion de votre budget au quotidien.
#3 ASSURER NOTRE DISPONIBILITÉ
Nous nous mobilisons au quotidien pour vous, en faisant preuve de réactivité pour répondre à vos nouveaux projets ou toute autre demande. Nous respectons nos engagements et les délais annoncés.
#4 GARANTIR LA CLARTÉ DE NOS ÉCHANGES
Lors de nos échanges, nous vous apportons une réponse précise en adoptant un discours clair et en nous assurant de votre bonne compréhension.
#5 AMÉLIORER EN PERMANENCE VOTRE EXPÉRIENCE CLIENTS
Nous nous engageons à développer des solutions innovantes, telles que de nouvelles fonctionnalités sur votre espace client et votre application mobile, afin de simplifier vos démarches au quotidien.
#6 PRÉSERVER VOTRE SÉCURITÉ : NOTRE PRIORITÉ
Parce que nous faisons de votre sécurité notre priorité, nous nous engageons à préserver l’intégrité et la confidentialité de vos données personnelles.
#7 CONSTRUIRE UNE RELATION PRIVILÉGIÉE
Parce que votre satisfaction est primordiale, nous personnalisons nos échanges, nous vous rassurons et nous respectons vos demandes afin de construire une relation de confiance mutuelle.
*Selon étude Skeepers réalisée auprès de nos clients, 6 mois après leur souscription.